Icone menu
Icone facebook Icone twitter Icone rss

FAQ

Nos réponses à vos questions

Puis-je utiliser le Gel douche surgras pour mon bébé ?

Oui, nos produits sont conçus pour toute la famille*. Le Gel Douche Surgras Dermo-Protecteur peut être utilisé dès la naissance.

Après ouverture combien de temps puis-je conserver mes produits Neutraderm ?

Afin de vous garantir une utilisation de nos produits dans les meilleures conditions, les PAO (Période Après Ouverture) sont indiquées sur les produits. Ce symbole représente une boîte avec un couvercle ouvert et un chiffre (ou nombre) suivi d’un « M », qui signifie le nombre de mois de conservation préconisé après ouverture, pendant lesquels les produits restent utilisables de façon optimale. La majorité de nos produits peut être utilisée 12 mois après leur ouverture.

Où trouver les produits Neutraderm ?

Les produits Neutraderm sont vendus en pharmacie et en parapharmacie. Retrouver toutes nos pharmacies et parapharmacies partenaires dans la rubrique Nos points de vente.

Qu’est ce qu’un agent surgras ?

Les agents surgras laissent sur la peau un film protecteur qui retient l’eau dans l’épiderme. Ce film protecteur joue un rôle fondamental dans l’équilibre de notre peau : il assure une protection naturelle contre les agressions comme l’eau calcaire et maintient la souplesse et l’hydratation** de la peau.

J’ai la peau sensible, puis-je utiliser vos produits ?

La formulation de nos produits respecte la peau sensible et fragile. Neutraderm vous apporte la sécurité attendue avec des formules très douces sans savon, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans huile minérale, sans méthylisothiazolinone, qui respectent au maximum l’intégrité des épidermes délicats et sensibles.

Que signifie hypoallergénique ?

Un produit est hypoallergénique lorsqu'il est formulé pour minimiser les risques de réactions allergiques. Mais avant tout, il doit avoir été testé selon un protocole afin de vérifier sa bonne tolérance. C'est le cas de plusieurs de nos produits.

Les produits Neutraderm contiennent-ils des parabènes ?

Tous les produits Neutraderm sont sans parabène. Les parabènes sont des conservateurs, utilisés pour lutter contre la prolifération de micro-organismes (comme les bactéries). Ils sont présents dans les cosmétiques, les produits pharmaceutiques mais aussi dans les produits alimentaires. Ces conservateurs seraient des perturbateurs endocriniens (hormonaux), toujours utilisés en cosmétique mais non interdit dans la formulation des produits. Par principe de précaution, Neutraderm a décidé de les retirer de tous ses produits et de les remplacer par d’autres conservateurs dont les risques toxicologiques ont bien été évalués.

* Dès la naissance
** Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Neutraderm, une gamme de soins d’hygiène des Laboratoires Gilbert. Avec Neutraderm, la peau de toute la famille est sous haute sécurité.

Laboratoires Gilbert
Politique cookies - Mentions légales - Recrutement - Groupe Batteur - Neutraderm 2014
Picto triman www.consignesdetri.fr - Nos emballages / produits peuvent faire l’objet d’une consigne de tri