Notre actif breveté

Innovation dermatologique

Brevets complexe Active Oligoskin(1)

Le complexe Active Oligo Skin est issu de la mer d’Iroise, l’un des sites les plus purs de la planète, classée en réserve de biosphère par l’UNESCO en 1988 et comme le premier parc naturel marin de France en octobre 2007.

L’eau d’Iroise possède une composition riche et diversifiée, basée sur la sélection de minéraux et oligoéléments essentiels et veille au bon fonctionnement du métabolisme de la peau.

  • Une eau “idéale”, quasiment isotonique, pour une tolérance et une efficacité optimales.
  • un pH neutre pour la peau pour une meilleure tolérance.

2 brevets(1)
4 Tests d’efficacité

NEUTRADERM, issu de 10 ans de recherche des Laboratoires Gilbert

1 Apaise immédiatement

Protège la peau d’un stress inflammatoire(2).

2 Renforce la barrière cutanée

Le complexe Active Oligo Skin protège et renforce la barrière cutanée grâce à sa forte teneur en calcium et magnésium(2).

3 Reminéralise la peau

La structure de notre complexe Active Oligo Skin, riche en minéraux et oligo-éléments participe au maintien du bon métabolisme de la peau(3).

Le calcium et le magnésium s’associent pour renforcer la barrière épidermique.

4 Maintient l’équilibre du microbiome de la peau

La composition diversifiée de notre complexe Active Oligo Skin protège la flore cutanée et maintient la bonne santé de la peau(4).

(1) FR 2 872 046 / Brevet déposé n° FR 1 853 214 (2) SEPhRA - Novembre 2015 - Evaluation des effets apaisant et restructurant cutanés de 3 formules/gels à base du complexe Active Oligo Skin (vs. placebo) dans un modèle d’explants de peau humaine (3) Inovalys - Mai 2017 (4) Etude Oligo-Skin-Bact

X